Unboxing de la box Lookiero number 2

Unboxing de la box Lookiero number 2

A chaud, j’ai envie qu’on découvre ensemble la box num 2 de Lookiero.

Pour rappel, c’est une box de vêtements choisis par un personal shopper d’après notre profil morphologique. En fait, c’est comme si vous avez Christina Cordula qui vous souffle son fameux : “choisis ton vêtement en fonction de ta morphologie ma chérie”

Perso, je suis complètement emballée par le concept. Pressée, impatiente, flemmarde, je n’ai pas à subir les cabines d’essayage, la queue à la caisse, mon indécision face au trop plein de choix qui tue mon choix…

Mais pourquoi?…

Pour celles qui se demandent ce qu’une box de vêtements  fait dans un blog lifestyle. Eh bien, je vous dit mes amies qu’après la nourriture, la sieste, la procrastination, et le sport, les vêtements  contribuent activement à notre bien être de la journée. D’où le pourquoi du comment😊Vous me suivez?

Vous vous souvenez combien j’étais enthousiaste lorsque j’ai reçu ma 1ère box Lookiero? Bah, là, je n’en peux plus de ma vie, trop hâte de déballer le colis!

A l’ouverture, je me précipite sur la pochette remplie de fiches conseils.

J’apprends donc qu’il y a 2 tenues proposées comme la dernière fois avec un accessoire de choix, une pochette en cuir!

J’ai hâte.

Oh un accessoire!

Je fouille pour retrouver la pochette, au fond de la box. Je sens la bonne odeur du cuir, j’adore, (certaines diraient que ça pue plutôt). La pochette ressemble à une trousse plate, sa texture est douce et souple et elle est marron foncée. Le devant est clouté de rivet. Mignonne  comme tout mais elle ressemble vraiment à  une trousse de maquillage toute molle … La bandoulière est faite dans le même cuir, il lui manque une touche de folie. ça reste un très beau produit.

Lookiero,pochette-en-cuir

1er ensemble proposé

J’ouvre l’un des deux paquets de vêtements. Nous avons là un ensemble chemise noire et pantalon rayé aubergine. 

La chemise noire a une coupe très tradi. 

Lookiero, chemise-noire, pantalon-aubergine

Je sors le pantalon, bon tissu, je lis que c est une taille L, il taille petit d’après la fiche. Ok, il me va juste, je fais du S à la base, je me demande donc la taille que devraient prendre celles qui font du xs ou du L habituellement…  les pattes sont trop longues il me faudra faire un ourlet. Ce modèle n’est pas fait pour les petites.   Me connaissant c’est à coup  de ciseaux  que cette histoire va se terminer.

Pour le coup, je dirai que cet ensemble est vieillot. Même perchée sur des talons ça ne donne rien. Avec des sneakers, ce n’est pas plus convaincant pour autant. Surtout avec le pantalon rouloté. Snif…

2ème paquet, 2ème tenue

Allez, à coeur vaillant rien d’impossible. J’ouvre le 2ème emballage contenant la 2ème tenue. Oh! Les couleurs sont vives! Très 90’s, inspiration Gap ou Benetton. Trop de vert tue le vert pour moi cette fois. Pourtant, j’ai le souvenir d’une robe verte pétante à pois noirs à 9 ans que j’arborais avec fierté, heureusement que les goûts et les couleurs s’améliorent avec le temps.

Lookiero, t-shirt-vert, short-corail

Le short, en jeans par contre…  on me souffle dans l’oreillette que c’est une coupe regular et de couleur corail. J’ aime sa couleur déjà, la longueur mi cuisse ça passe. Il a un ourlet, je pourrai le faire passer pour une pièce habillée avec un blazer. 

Quand soudain, c’est son prix qui finit de me mettre KO. Que c’est cher un bout de tissu qui ne couvre même pas les genoux!

Bon, sur 5 pièces, je garde le short. Les conditions, en gardant ne serait-ce qu’une pièce, les frais de 10€ du personal shoper y sont déduits. Ça me va.

En conclusion,

je vais faire une pause de cette box au contenu mitigé. Jolie découverte mais l’effet est retombé aussi sec tel un  soufflé. 

Lookiero-box

Mon ressenti sur cette 2ème box Lookiero 

Un peu déçue,  le concept est sympa, l’idée qu’une styliste choisisse les vêtements selon sa morphologie m’a séduite mais sérieux, certaines pièces manquent de peps.

Et au vu des prix, dans la même tranche que Zara ou Mango, je suis intransigeante. Je nexte.

De deux choses, l’une je prends mon courage à deux mains et je retourne faire mon shopping en magasin et je ferai la queue pendant des heures pour les cabines d’essayage.

Ou je vais me tourner vers la box clic and fit histoire de comparer les produits…  Je suis à fond dans les box en ce moment, autant assouvir cette curiosité jusqu’au bout du bout.

Histoire de box à suivre!

La box number 1, c’était ici.

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu