Resculpter, affiner ses joues voire son double menton, diadermine super contour

Resculpter, affiner ses joues voire son double menton, diadermine super contour

Très chères,

Avez-vous remarqué que dès qu’on évoque les soins visage, on parle simple hydratation un jour et on glisse inéluctablement vers les anti-rides direct après.

Mais dans la vrai vie, on ne vire pas pomme ridée en un claquement de doigts du jour au lendemain.

Il existe tant d’autres préoccupations entre ces deux états.

Sujet du jour donc, sujet délicat… les grosses joues mssieurs dames.

Bah oui, ceci n’est pas une légende urbaine loin de là! Au même titre que le reste du corps, la graisse peut se loger aux mauvais endroits même sur le visage? Et ceci ne va pas en s’améliorant avec l’âge.

Je sais… comme vous, j’étais stupéfaite en apprenant ceci.

L’allure #babyface avouons-le donne une allure relax mais on rêve quand même de joues plus fines avec moins de rondeurs parfois.

Avec le temps la graisse se disloque et se loge par amas disgracieux par endroit. Fini donc les traits harmonieux. Dit comme ça c’est flippant, même moi j’ai peur de ce que j’écris…

Donc, c’est là que les crèmes super contour de diadermine entrent en jeu.

diadermine-super-contour

Leurs promesses?

Redessiner les traits en cassant les amas graisseux localisés par endroit.

Un exemple parlant le double menton. Ou tout bêtement les grosses joues de hamster qu’on se trimballe depuis nos 4 ans…

Avec des principes actifs de pointe, ces crèmes travaillent en symbiose jour et nuit pour affiner les traits.

Il est vrai que si on a vraiment quelques kilos à se délester, elles ne feront pas tout le travail mais pour lisser les traits après une perte de poids par exemple elles sont top.

Ou bien les lendemains de beuverie… oui ça arrive même aux meilleurs/ meilleures. Les traits empatés et la langue lourde… faut une solution d’urgence!

Le ++ : je fais partie de la team grosses joues, j’en suis satisfaite. Leur petit prix aussi.

Le – : elles ne feront pas de miracles si la peau a trop souffert et si on est au stade de la ptose…

Certes, j’ai pour but d’orienter mes choix cosmétiques vers le bio avec les produits avec des ingrédients un maximum naturels.

Ceci dit, je tenais à vous parler de ces crèmes car elles sont quand même drôlement efficaces pour des produits accessibles en grande surface.

C’est tout pour aujourd’hui, bonne journée 🌞

En parlant crèmes, je viens de me souvenir que je vous avais fait un article assez consistant sur les solaires qui pourraient servir pour les futures vacances… si si je vous assure l’été n’est pas loin même si comme ça on dirait pas.

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu