Mascara Revlon Ultimate All-In-One

Mascara Revlon Ultimate All-In-One

Découverte de l’ Ultimate All-in-One de Revlon, volume,courbe et longueur

Je suis dingue des make-up pour les yeux mais je dois me rendre à l’évidence, j’ai les yeux hyper sensibles, hyper fragiles. Je dirai simplement que c’est la plus grande punition d’une addict aux fards à paupières et au mascara.

Les yeux rougis et gonflés je connais, la sensation de picotements et de sécheresse, je subis. Autant vous dire que j’ai dû tout stopper quelques années pour préserver mes yeux. A la poubelle la coquetterie et tout ce qui est girly.

Surtout les mascaras d’ailleurs, quasiment tout m’arrachait les cils et me brûlait les yeux. Sauf que durant une offre promo beauté, j’ai zyeuté sur les packagings des mascaras revlon. Que c’était jouliiiii! Y avait du bleu, du violet,du fushia… du rouge laqué.

Mascara-tube-revlon-blog-lady-urbaine.jpg

Entre le dilemme des courgettes / crème glacée, le choix a été trop difficile, j’ai tourné les talons et j’ai craqué pour un mascara au prix plus qu’intéressant, c’ était jour de promo beauté à E.Leclerc, donc pour la modique somme de 4euros, je pouvais m’offrir des yeux de biche, des cils de rêve absolument indispensables lorsque je serai devant mes casseroles à cuire les courgettes!

Ce mascara est sorti depuis un moment, la blogo en a beaucoup parlé et il y a eu des avis divergents à son sujet, c’était un peu difficile de se faire une idée du coup,mais bon j’avoue aussi que là c’est son prix pendant cette promo qui m’a fait craqué.

Revlon propose tout un panel de mascaras, mais moi je suis une binoclarde, il me faut du volume et ça ira très bien pour éviter que ces petites franges ne se cognent contre mes verres et me rendent la vue floue.

mascara-revlon-blog-lady-urbaine.jpg

L’ ultimate all-in-one est tout trouvé, on parle le même langage, le concentré de glamour dans un petit tube mais encore faut-il que ça m’aille.

Mise en pratique, la petite brosse m’intrigue, elle fait  gadget ! C’est pas des poils mais des minis picots. Ok,  je me fais l’ œil droit et là le drame, le gros paquet! mes cils se sont collés en un dôme et je ressemble davantage à un extra-terrestre cyclope qui a perdu son chemin plutôt qu’à une biche aux longs cils!

Je ne m’avoue pas vaincue, allez mémé, tente l’ œil gauche on ne sait jamais, je prends mon temps, je retourne la petite brosse et j’applique en zig-zag et hooo je pense que j’ai beaucoup plus de cils à cet œil, en tout cas, l’effet est tout simplement top, il fait ce qu’on attend de lui!

avant-après-cils-avec-revlon-all-in-one-blog-lady-urbaine.jpg

Cils déployés,recourbés et je remarque que même les minis poils ont été enrobé de matière de sorte qu’on a l’illusion d’avoir des cils plus fournis. Le résultat  me fait  sourire béatement et bêtement devant ce goupillon.

En un mois d’utilisation quasi quotidiennement je n’ai pas de yeux rouges ni de cils cassés au démaquillage (ultra facile je précise). Juste de jolis cils présents, c’est tellement rare que ça m’arrive que je me devais d’en parler. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai pas de ton eau ou… je sais plus…

et vous un mascara coup de cœur? ou un mascara révélation?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 7 commentaires

  1. Je trouve jamais un mascara qui me va ! Le seul qui me faisait un bel effet était celui de benefit they’re real mais il était trop galère à enlever.
    Pourquoi pas tester le tien du coup!

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    1. Hello, c’est vrai que la partie chiante c’est le démaquillage et lorsque tu galères trop, tu n’as même plus envie de te remettre du mascara. Avec celui-ci, il faut réellement prendre le coup de main car il est bizarre à manier au début mais il tient bien, je l’ai mis hier alors qu’il faisait 30°c et ça a tenu toute la journée, pas de yeux de panda (c’est ma hantise) et pour une fois je ne m’arrache pas tous les cils chaque soir au moment du démaquillage.
      XX

  2. Je vais de suite faire un don de cils pour les plus démunis 😉

    1. Inutile de chercher trop loin, je suis preneuse. Ne bouge pas, j’arrive avec ma pince à épiler 🙂

  3. Moi ça va, j’ai un mascara naturel X)

    1. La chance! faudrait penser à partager quelques cils à celles qui en ont moins :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu