De longs cils avec Innoxa et son coffret Stimul’Cils

De longs cils avec Innoxa et son coffret Stimul’Cils

Hello les amies!

De retour parmi vous pour parler de longs cils à en devenir.

Bon, dame nature n’ayant pas fait un partage équitable des cils, allons remédier à cette injustice. Voici un petit coffret intéressant que j’ai testé depuis quelques mois et que je continue à utiliser pour soigner mes cils.

Je vous l’ai déjà raconté je crois… mais j’aime bien radoter… J’ai un souci de conjonctivite presque toute l’année, et à force de me frotter les yeux, forcément mes cils sont tombés jusqu’à me retrouver les yeux quasi chauves. Est-ce que ça se dit?

Je reste donc à l’affût des soins pour les cils. Mais tout dépend des prix aussi. Je me cantonne dans une gamme de prix raisonnable.

Ici, je vous présente un duo pour stimuler la croissance des cils jour et nuit. 

La promesse

Coffret Stimul’cils jour & nuit

Jour : regard plus intense, cils allongés et favorise la croissance des cils et sourcils.

X3 en 1 mois

Nuit : favorise la croissance des cils et sourcils. Epaissit les cils et les sourcils. Densifie la ligne des sourcils.

Vous avez compris, le duo est indissociable pour obtenir des résultats.

Ce que j’ai fait, mon impression, résultat

J’utilise de temps à autre l’un ou l’autre. Je ne suis pas très assidue.

La journée, j’applique 2 couches du mascara brun foncé. Je rajoute quand même  une couche de mon mascara noir préféré par dessus.  L’effet est tout discret, résultat allongeant et très doux pour les yeux. J’ai les yeux très sensibles, alors je suis attentive aux sensations.

Le soir, une fois les cils nettoyés, j’applique le mascara transparent. Ce soin est doté d’une brosse basique de mascara qui enrobe de soin chaque cil. Sa texture gélifiée est fraîche et douce. 

J’aime l’idée qu’en me maquillant chaque jour, mes cils vont revivre et pourquoi pas gagner en longueur. 

J’attendais surtout un renforcement de ces petits poils car je les perds beaucoup. De base, avec des cils fragilisés et raides… gros challenge!

Résultat, avec le peu de sérieux que j’ai mis pour la régularité. Eh bien ma foi,  chaque cil paraît plus épaissi et fort. J’ai l’impression d’en avoir davantage aussi. En passant la brosse de mascara, celle-ci ne se cogne plus directement sur la peau car il y a des cils à travailler. Donc, il y a plus de matière! Vous dire s’ils ont poussé ×3 comme indiqué sur l’emballage, ce serait prématuré.

Mais à cet instant, je dirai que c’est pari réussi!

Je vais continuer l’utilisation, on verra bien sur le long terme.

Pour celles qui veulent booster leurs soucils, ces soins sont tout indiqués aussi.

 Coffret-Stimul'cils-innoxa

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu