#bloguer et galérer à souhait#

#bloguer et galérer à souhait#

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

#Les tribulations d’une blogueuse en herbe# ou # mes débuts de blog riment avec galères# voilà comment j’aurai dû appeler ce blog. A peine l’ai-je mis en ligne que les ennuis commencent et se succèdent, les photos qui refusent de se mettre en ligne, les balises titre qui ont des formats pas possible, le nom de domaine qui est redirigé de façon curieuse et j’en passe. Au final, je passe plus de temps à résoudre les soucis techniques que je n’affectionne pas spécialement au détriment du contenu qui finit par s’évaporer à force d’être mis en attente de publication.

Pffiouuu, autant vous dire qu’en ce moment les bras m’en tombent, la vue de l’ordi diabolique me fait hérisser les poils! alors que le projet initial de tapoter sur le clavier dans le but de partager des moments de vie était sincère et réfléchi.

Pour corser un peu le tout, nous sommes en plein travaux dans l’immeuble et l’apart’, les ronronnements des perceuses et scies électriques bercent mes journées à m’en percer les tympans, je ne sais plus parler, je hurle même lorsqu’il n’y a plus de bruit.

L’ émanation des soudures plombe  l’atmosphère depuis plusieurs  jours et je pense qu’elle a détruit les derniers vestiges de neurones qui me restaient  au vue  de ma capacité avoisinant le zéro à résoudre mes soucis techniques, je dirai presque que c’est le début de la fin.

D’ailleurs, je ne dois ma survie qu’à l’existence providentielle du doliprane, et à la vue du cachet j’ai l’impression d’avoir trouver le graal. Maintenant je me lance dans les rimes…

J’ai l’impression que l’univers s’est ligué contre moi parce que j’ai décidé de créer un blog, théorie du complot, l’asile n’est pas loin.

#Oh misère, je n’ai plus de connexion internet … J’ai encore parlé trop vite.

#Oups, j’ai perdu le bouton “justifier”….

Je râle mais je n’abandonne pas… Je vais régler ces soucis techniques, je me prépare un planning au poil et je reviens vite.

Dites-moi si certaines d’entre vous ont vécu des similitudes au tout début ou si je suis la seule à connaître ce genre de galères?

A très vite,

Bisous bisous

matériel-pour-bloguer-blog-lady-urbaine.jpg

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 4 commentaires

  1. T’aurais du nous mettre des photos de ton complot X)

  2. Cc,
    C’est bien de le prendre avec humour 🙂
    Bon courage pour résoudre tes pbs techniques.

    Bisous

    1. Cc,
      On dira que j’essaie de relativiser parce que pas le choix,
      merci pour ton soutien 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu