Mes Top3 de produits coiffants pour l’automne

Mes Top3 de produits coiffants pour l’automne

 

J’ai envie de vous parler cheveux aujourd’hui, disons surtout de produits coiffants, de soins. Comment garder une tête correcte avec les grands vents et l’humidité de l’automne qui se pointent? En enduisant les longueurs avec quelques onguents magiques et…..

-Petite parenthèse, je vous écris en regardant #danseaveclesstars et je vois que  Grégoire est de retour, vous savez le danseur pas très grand, le mari d’Alizé. J’adore ce danseur, je le trouve intense… Je suis scotchée à chacun de ses pas, il vit et respire chaque mouvement de sa choré. Vous regardez #dals?  Fermons la parenthèse.-

Où en étaient nos moutons déjà?? – les produits coiffants- voilà voilà- je disais donc que j’adore les produits coiffants pour leur capacité à transformer la matière.  De botte de paille, ma moumoute devient soie avec mes Top3 et je plaisante qu’à moitié.

Top 3 de mes produits coiffants

cheveux-soyeux-blog-lady-urbaine.jpg

Voici un de mes coups de cœur de la rentrée, un soin Schwarzkopf#soie liquide , #kératine liquide  #lait démêlant express, pour cheveux rêches et ternes.  Tous ces mots me font rêver forcément, alors j’attends beaucoup de ce produit.

Comme je vous l’ai raconté une fois, j’ai les cheveux secs, rêches avec des frisottis… Pour le glamour on repassera, j’avoue en public que j’ai des cheveux pourris ( pas grave mon mec n’est pas au courant que je tiens ce blog, jusque là il croit que j’ai des cheveux de soie grâce à dame nature, on va continuer à lui faire croire que c’est le cas.)

Ce lait démêlant tient ses promesses et le résultat se fait express comme écrit sur le flacon si on se fait un petit brushing.

Par contre, l’effet se fait attendre pour la #teamcheveuxsecs si on choisit de laisser sa crinière sécher à l’air libre. Je l’ai déjà fait et il m’a fallu vider la moitié du flacon pour obtenir la #brillance et le #toucher soyeux . Pour son tout petit prix, moins de cinq euros, on peut se permettre d’être indulgente.

cheveux-doux-blog-lady-urbaine.jpg

Mon chouchou de toujours, je pourrai vendre une patte pour cet élixir concentré de nutrition pour pointes et zones très desséchées, mais c’est inutile il est à la porté de toutes les bourses.

Je suis définitivement amoureuse de la compétence professionnelle de Jacques Dessange (oui, j’adore sa pub); Cette gamme est une déclaration d’amour à la paille qui me sert de cheveux!

C’est le produit qui dompte définitivement mes frisottis, les ondulations intempestives sur ma tête et les pointes qui piquent sont assouplies.

Une petite noix après le shampooing, une autre si je les lisse et une autre pour le plaisir avant de sortir, douceur et parfum sont au rendez-vous.

Son sillage un peu poudré, très #femme, fait qu’il devient mon indispensable cet automne.

bien-coiffée-blog-lady-urbaine.jpgCette eau coiffante de Timotei a été le must de mon été, pour tenir le petit chignon improbable, le wavy improvisé… elle a été parfaite.

Elle a une senteur fraîche à tomber, une odeur de propre qui donne l’impression de s’être lavé les cheveux  il y a cinq minutes. Je comptais surtout obtenir de la brillance avec elle et j’ai obtenu bien davantage.

Moi, l’obsédée des cheveux doux et soyeux, qui suis toujours à la recherche du Saint Graal des soins parfaits de la bulbe, eh bien, je pense détenir mon Top 3 du bonheur capillaire pour cette saison.

Je sais, je m’emballe et c’est toujours pareil jusqu’à ce que je trouve d’autres merveilles… Je suis faible, je le sais…

Nous sommes dimanche soir, j’ai commencé à écrire hier devant #dals et je reprends les choses en main carrément le lendemain… Incorrigible je suis, je ne fais jamais rien d’une seule traite, ou si mais très rarement…

Je vous laisse, je vais me tartiner et me pshitter mon lait démêlant, mon sérum  elixir et mon spray tout frais pour  faire tenir mes 2, 3 bigoudis pour la soirée.

Oui, il reste quelques rares cas de dinosaures dans la ville pour utiliser des bigoudis en 2016. Ne rigolez pas.

Sinon, vous avez trouvé de bons produits pour dompter vos crinières pour cette saison?

XoXo

 

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 9 commentaires

  1. J’aime beaucoup les soins timotei, j’ai un super après-shampoing je suis gaga de l’odeur ! Oo
    Pour le reste, je ne connais pas ces soins, car je n’ai pas les mêmes soucis capillaires que toi :p
    Je n’aime pas trop les laits, que ce soit pour le corps ou le visage, donc pas pour le cheveux … Je ne suis pas fan de la texture que je trouve souvent trop lourde, je préfère les brumes !

    Noémie

    1. Coucou Noémie,
      Il existe des produits qui sentent si bons qu’on y plongerai entièrement dedans et les timotei en font partie.?❤
      J’utilise des soins assez consistants et bien nourrissants pour dompter ma tignasse frisottante et sèche ?et tes cheveux de soie n’en ont pas besoin (on échange ??)
      Par contre les laits pour corps et visage, on en reparlera. Je t’assure, ça fait un bien fou en cette saison.
      Merci pour ton commentaire ma jolie, bonne journée ?

  2. Je ne connais aucun produit que tu présentes aujourd’hui ahahaha.
    Que des découvertes !!

    Du coup, je vais te partager mes deux meilleurs amis pour mes cheveux :
    – le Protect and Detangle/ Beauty Protector, il sublime mes cheveux et les protège des agressions extérieures.
    – et le lisseur Trendyliss Beauty Titanium (acheté ici http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-beauty-silver.html) qui a des plaques en titane.

    Je vais de ce pas noter tes produits pour les tester dans les semaines qui arrivent !
    bisous !

    1. Coucou Emilie,
      Ces produits m’aident bien en ce moment, ravie de te les faire découvrir 😉 Ils sont efficaces pour leur petit prix.
      Eh bien, échange de bons procédés, je fais de jolies découvertes aussi avec toi.
      J’ai choisi depuis X années un lisseur en céramique, du coup je vais jeter un œil sur celui avec des plaques en titane.
      Bisous

  3. Coucou! Super sélection ! Je suis passée plusieurs fois devant ces produits et ai toujours hésité . Celui de Timotei me fait de l’oeil, cest ce que je cherche en ce moment car j’ai peu de frisottis et les cheveux très secs… difficile d’avoir the super coiffure avec une base pareille ^^.
    Bisous bisous !

    1. Coucou Estelle,
      Merci ma jolie, sur le flacon, il est écrit pour cheveux normaux, j’ai les cheveux super secs aussi et pourtant ça le fait. Je pense que tu peux te lancer tranquillou.
      Bisous, bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu