Routine anti-âge, sérum Kderm, crème Syn-ake

Routine anti-âge, sérum Kderm, crème Syn-ake

Je vais vous parler de ma routine anti-âge dans cet article mais c’est surtout un grand moment de #jteracontemalife à fond… Donc ce sera un peu long pour les plus pressées. Bisous à vous 😉

Je suis une grande fan de produits de beauté surtout les produits de soin. Déjà à l’adolescence, je collectionnais les pots de crème et les huiles en tout genre, c’était mes Précieux.

Il y en avait même que je n’ai jamais ouverts, histoire de préserver leur pouvoir magique, c’est mon côté #mystique-araignée-au-plafond je pense.

Le temps a passé et je me suis calmée, la sagesse a frappé à ma porte lorsque j’ai commencé ma routine anti-âge. Grand snif de tristesse, vieillesse n’est pas loin!

Routine anti-âge, crème Kderm et sérum Syn-ake

Mes attentes : des produits tout terrain, qui feraient tout : le visage, le cou et le contour des yeux y compris et je refuse de trimballer des tonnes de flacons dans ma trousse.

Pour corser le challenge : J’ai la peau mixte avec les joues sèches, sensibles et la zone T assez grasse et bien luisante. Vous l’aurez compris, je suis gâtée.

Ma routine soins du soir

Un bon nettoyage d’abord, huile + savon + eau précieuse. (A voir en détails ici )

Mes petites misères
Mes galères du contour des yeux : Je me frotte les yeux comme une furie avec mon rhume des foins et mes conjonctivites allergiques à répétition. Résultats, j’ai les paupières de Droopy une fois sur deux depuis mes quinze ans.

Routine-anti-âge-sérum kderm-crème Synake- blog- ladyurbaine.jpeg

Plan d’attaque :

1) Une cure de sérum en fonction des dégâts.
Je tapote « le sérum réparateur lifter de Kderm » sur le contour des yeux, et aussi sur le contour des lèvres et les joues.

Ce sérum m’apporte l’effet tenseur, lissant et réparateur que j’attends
En été, je le glisse sous mon après soleil, peau repulpée et fraîche à souhait.

2) Ma crème, voici la petite histoire :

un an après avoir eu mon fils, j’ai vu apparaître des ridules verticales sur mes joues dès que je faisais un rictus et en plus on y voyait clairement les pores  à cet endroit, je me suis dit, ça y est les carottes sont cuites.

La 1ère solution  c’était arrêter de rire jusqu’à la fin de ma vie. Solution purement utopique, je glousse pour un oui pour un non. Je me devais de trouver « Ze » crème qui allait empêcher que je devienne un pruneau desséché si tôt ! C’était tendu…

« Ze Trouvaille : ma crème qui s’utilise soir et matin » hydratante et anti-âge.
Ma « Syn-Ake de Miriam Quevedo », on y trouve de l’acide hyaluronique et une molécule similaire au venin de serpent dans sa compo.

Cette crème promet d’agir sur les premiers signes de l’âge, les ridules, les tâches et elle raffermit aussi, elle hydrate sans graisser et s’applique sur le contour des yeux, le visage, le cou et s’utilise matin et soir. Elle est parfaite en base de maquillage.

En résumé, le soir :

nettoyage impec +eau précieuse + combo sérum +crème.

Au réveil,

très simple, de l’eau fraîche, mon eau précieuse + crème.

Routine-anti-âge-crème- nuxe spf 30- blog -lady urbaine .jpeg

3) Pour consolider le tout, je rajoute une couche de « crème délicieuse visage haute protection SPF 30 de Nuxe » même par temps nuageux, et ce toute l’année.

En résumé le matin :

eau précieuse + crème hydratante + crème solaire.

Constat :

Tout a l’air de se stabiliser, je touche de la peau de singe comme dirait un poto en me touchant le bras. Hum, il faut qu’on revoie au clair cette expression.

Belle journée à vous,Bisous bisous♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu