Mini vanity pour départ express

Mini vanity pour départ express

J’adore bouger mais lorsqu’il s’agit d’emporter juste l’essentiel pour mon vanity, mon cerveau se met en mode veille. C’est simple, j’ai besoin d’emporter toute ma maison pour me sentir bien même si je sais que sur place je craquerai sûrement sur deux voire trois produits coups de coeur … mais là, je me suis fait violence car je n’ai pas pris la voiture cette fois , le sac ne doit pas se transformer en barda.

  Vanity express

vanity-beauté-rempli-depart-express-blog-lady-urbaine.jpg

J’ai choisi des produits 2 en 1 adaptés à la saison, #14 produits et c’est parti.

Pour se laver
#1 Gel douche relipidant
#2 Soin lavant doux toilette intime et corporelle Saforelle

Pour laver, soigner et coiffer les cheveux
#3 Shampooing reconstituant anti-photo-dégradation
#4 Masque cheveux UV défense active
#5 Sérum cheveux, elixir Concentré de Nutrition sans rinçage de Dessange
#6 Eau coiffante Brillance Nacrée de  Timotei

Pour nettoyer et tonifier le visage
#7 Gelée démaquillante Yeux Inell
#8 Lait démaquillant Les Cosmétiques Monoprix
#9 Eau précieuse à l’orchidée Homeopharma

Les soins de la peau : visage et corps
#10 Gel régeneratif d’escargot Emlcosmetica
#11 Crème solaire + stick lèvres SPF 30 Battling Club
#13 Après-soleil Hawaiian Tropic Silk Hydratation
#14 Masque nomade Anti-stress Onyx Dermo Lab

 

produits-départ-express-blog-lady-urbaine.jpg

Pour faire encore plus minimaliste, suivez le guide :

Le vanity minimaliste,
#5 produits  pour un week-end

mini-vanity-blog-lady-urbaine.jpg

#1 Le gel lavant doux Saforelle
#2 Le gel douche 2 en 1 relipidant
#3 Le solaire nomade 2 en 1
#4 Le gel régenerant escargot
#5 Le sérum coiffant hydratant

Coups de coeur pour les produits de la marque BATTLING CLUB qui ont été développé pour les sportifs à la base, ils sont faits pour des utilisations fréquentes, ils sont très doux et répondent aux besoins des plus maniaques en été. Je les ai trouvé sur Beauté privé, je les rachète à chaque fois qu’il y a une offre dessus.

♦ Le gel douche relipidant est un 2 en 1 cheveux et corps » réequilibre la flore cutanée et neutralise les odeurs de sudation dégradée et de chlore. »Il est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans allergènes.

♦ La crème solaire de la marque est un  mini tube nomade, avec un stick lèvres au niveau du capuchon. SPF 30, Filtres UVA Et UVB, protège aussi bien des coups de soleil que du vieillissement des rayons. Je vous ai fait un post sur les solaires et les peaux mates d’ailleurs. Son petit +, ne laisse pas de film blanc sur la peau, les peaux mates peuvent l’utiliser sans crainte de se transformer en zombie gris. Sans paraben ni allergènes.

En conclusion, nous avons tout pour survivre quelques jours loin de la maison, j’ai bien sûr emporter le dentifrice et la brosse à dents.

Je n’ai pas pu m’empêcher de balancer quelques échantillons et des produits que j’ai transvasés dans des récipients miniatures au fond du sac mais je ne les ai pas sortis une seule fois.
Les produits que j’ai mis dans ces listes sont ceux que j’ai utilisés matin et soir.

Un flacon ou un pot pèse toujours son poids même les miniatures alors il vaut mieux ne prendre que l’utile, nos préférés. Vos bras et votre dos vous diront merci, parole d’une convaincue.

♥ Bisous à vous, et bon courage pour faire les valises 😎

 

 

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 5 commentaires

  1. Coucou !
    Je suis un peu comme toi à chaque fois je prends trop de chose alors désormais je fais une liste et je me limite à cette liste ! En tout cas ton article est super utile pour bien faire son vanity 🙂

    Bises
    Marianne

    1. Coucou Marianne,
      Bienvenue au club des « je veux emporter ma salle de bain complète avec moi ».
      J’adore ton idée de faire une liste, je crois que c’est la seule manière de s’en sortir avec tous ces produits.
      Cet article c’est ma liste de cet été pour toutes celles qui ont du mal à choisir, comme moi 🙂
      Bises

  2. Coucou
    je suis un peu comme toi aussi, je prend tout avec moi, même des choses que je n’ai pas vraiment besoin ahah. Heureusement qu’on trouve de plus en plus de produits format voyage.
    Ps : je ne connais pas du tout le gel régénérant escargot
    Bisous

    1. Coucou Ngouiha,
      Je ne sais pas si c’est une addiction purement féminine de vouloir transporter la maison à chaque déplacement mais nous avons ça en commun apparemment.
      J’adore les produits format voyage comme la petite trousse de Nuxe ou les minis formats klorane mais là je n’ai vraiment pas eu le temps. Il fallait être efficace et rapide et pour une fois j’ai assuré 🙂
      J’ai trouvé ce gel régénerant chez Action,je l’utilise comme un sérum sous l’après-soleil, il est très frais. Tu peux en trouver en parapharmacie mais plus sous la forme de crème anti-âge très riche, pas trop fan du coup.
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu