Masque peeling Nocibé, pour un coup d’éclat juste avant de sortir

visage-masque-peeling-éclat-nocibé-blog-lady urbaine
take a look at the best free wordpress themes 2017 here

Coucouuu les amies, c’est vendredi enfin!

Je voulais vous faire un post ultra rapide concernant ce petit tube super efficace. Vous savez que pour garder ou pour retrouver une peau éclatante, un gommage et un masque par semaine reste une bonne routine. Je vous en avais parlé dans cet article 😉

C’est un rituel très agréable quand on a du temps devant soi, dans le cas contraire il faut se trouver une alternative comme ce masque peeling éclat.

Un tout-en-un comme j’adore!

Je ne vous présente pas le produit #in du moment mais le #rapide pour sauver votre sortie.

masque peeling-éclat-nocibé-blog-ladyurbaine

Ce petit tube vient de chez Nocibé, c’est ma mère qui me l’a laissé il y a des mois dans ma salle de bain mais, je ne l’ai pas vu au milieu de mes autres masques. Comme quoi on peut regarder sans voir. Un jour elle me demande ce que je pense du masque peeling, machinalement, -Rien! et je tombe dessus un jour où je fais du tri! et grand bien me fasse car il est intéressant!

Gommage, peeling, leurs points forts, leurs différences

 

♦ Un gommage est une crème avec des micro granulés qu’on va appliquer en mouvements circulaires pour gommer mécaniquement les cellules mortes.

♦ Le peeling est une crème ou une gelée qui fera dissoudre chimiquement les cellules mortes.

Les 2 produits se valent, chacun avec ses ++ et ses —

♦ Le gommage à grains est génial si on a des zones précises qu’on veut gommer, on ajuste la quantité en fonction des besoins. Le moins, si on a la main trop légère, on ne gomme rien, si on a la main lourde on s’arrache la peau littéralement!

♦ Le peeling a l’avantage de faire le boulot tout seul ou presque, on applique, on masse un peu, on laisse poser et on rince. Le hic, si on a la peau sensible,  on peut sauter au plafond à son contact!

Nocibé, coup d’éclat garanti?

 

Ici, Nocibé nous propose un masque peeling éclat, il gomme les cellules mortes et fait office de masque.

On applique, on masse, on laisse poser. On rince correctement et on passe à la lotion et soin. Plus rapide, je n’ai pas encore trouver.

Il m’a picoté un peu mais rien de méchant.

Je le précise car j’en ai utilisé des peelings et parfois, j’ai carrément cru que ma peau allait se dissoudre dans la seconde.

Ce produit convient aux peaux même les plus sensibles (c’est ce qui est écrit dessus) mais c’est un peeling et ça picote, peu importe ce qui est écrit MAIS on en ressort comme neuve avec une peau douce de bébé. Donc mission accomplie!

Je voudrai m’étendre davantage les filles mais justement je sors et je viens de me faire la peau douce,  il fallait que je vous en  parle avant que je ne le termine, tellement je l’aime.

Et vous le masque peeling, ça vous dit?

 

Bon week-end à vous et big bisous

 

masque peeling-éclat-nocibé-blog-lady urbaine

 

4 Commentaires

  1. J’en ai fait un hier 😀

    1. Super, ça fait toujours du bien😙

  2. Je fais un masque fois par semaine, c’est très efficace !

    1. Il n’y a pas mieux pour être au top 😊

Laisser un commentaire