SOS jambes légères au plus vite!

Soins jambes lourdes

O yé, o yé, braves damoiselles et gentes dames,

Des jambes qui font mal, qu’on a parfois envie de les jeter à travers la pièce comme on le ferait avec ses chaussures en fin de journée.

Vous aussi vous en souffrez? 

Généralement, on se préoccupe de ces petits maux quand il commence à faire chaud, c’est là notre erreur commune petits chats… c’est toute l’année qu’il faut s’en soucier sinon gare aux gambettes douloureuses et à la peau ramollie!  Si si, je vous assure… c’est du vécu.

Ce qu’on veut sans concession c’est des jambes légères.

Le coupable, la mauvaise circulation et aussi la rétention d’eau

Dans les grandes lignes, nous  emmagasinons parfois de l’eau en trop dans les tissus, le corps n’arrive pas  à l’évacuer. 

En gros, le sang a le cœur qui lui sert de pompe pour sa circulation alors que l’eau n’a pas ce soutien et parfois ça bug! Bye bye les jambes légères. Le résultat, des jambes qui s’empâtent et font mal. Une peau fragile et de la cellulite. Et rien à voir avec le poids… personne n’y est à l’abri.

 

Se bouger et un shot de cocktail de plantes

Marcher, danser, nager, se bouger autant qu’on peut… Et en renfort je ne peux que vous conseiller les shots LES JAMBES AFFINEES 5en 1 de Floressance.

Dans une boîte, on retrouve sept shots à boire sur sept jours. 

La promesse, rendre la beauté de nos jambes en agissant de l’intérieur, si on a des soucis circulatoires, de la rétention d’eau, des graisses installées…

c’est ZE solution miracle! juste avec des plantes, du cassis, du marc de raisin, du piloselle et du thé vert.

Le pitch : Ça agit sur la circulation, élimine l’excès d’eau, favorise la combustion des graisses, aide à éliminer la cellulite et l’aspect peau d’orange et contribue à détoxifier l’organisme.

Le ++ : l’efficacité ! Les jambes lourdes ne sont plus que de mauvais souvenirs.

Elles semblent s’affiner aussi malgré la chaleur. Les petites zones enflées disparaissent. 

Le – : le goût… rien à faire, j ai beau aimé les plantes, je les sens beaucoup au goût et au parfum.

Et pour chipoter, le nombre de shots dans une boîte. 7 pour 7 jours, vu son efficacité j’en veux davantage.

J’ai pris l’habitude de les consommer dès que la météo annonce trop de chaleur, et le résultat ne se fait pas attendre, pas de douleur ni de gonflement intempestif. Ces minis shots ont sauvé mon été, j’ai fait ma petite réserve depuis. 

Une lecture sur la detox? C’est ici.

Jambes légères tisanes FLORESSANCE

Un peu de modelage, quelques gouttes d’huile minceur, des mains ou une petite ventouse

Une fois qu’on est boosté de l’intérieur, on peut optimiser les effets avec un peu de modelages « maison ». On se fait un petit massage en malaxant la peau pour déloger les déchets. 

J’utilise toujours et encore l’huile de massage minceur toujours de chez Floressance, on retrouve en principes actifs des huiles essentielles d’agrumes, excellentes pour agir sur la cellulite. Je trouve que j’obtiens des résultats intéressants quand je suis assidue donc je m’applique mon huile après une séance de sport et après la douche systématiquement.

Les palper-rouler en solo sont douloureux et interminables!  Un petit coup de pouce d’ une petite ventouse ne sera pas de refus. Je me répète mais une fois qu’on l’a essayée,  on ne peut plus s’en passer. 

Une infusion vigne rouge et cassis ronce pour garder le résultat.

Cette tisane sent très bon et en plus agréable en bouche.

Si on fait de la rétention d’eau, il est conseillé de boire suffisamment, une grande bouteille d’eau ou deux petites dans la journée .

Quatre tasses de cette infusion en plus et les gambettes sont en pleine forme.

Le ++ : Si on a une réelle tendance à gonfler de partout, du visage, poches d’eau, ventre.

La consommation des shots et de la tisane a eu pour effet -pour moi en tout cas- de dégonfler de partout.

On s’affine sans changer ses habitudes alimentaires et ça c’est un bien-être qu’on ne va pas refuser.

Ce que j’aimerais vous dire, c’est que si vous avez mal aux jambes surtout en été.  Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner en testant par vous même.

Vous m’en direz des nouvelles😉

Un autre article sur des crèmes Floressance que vous pourriez aimer.

Jambes legeres et affinees Floressance Lea nature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.