Lutter contre les boutons à l’âge adulte

Lutter contre les boutons à l’âge adulte

L’automne est bien là , snif, il faudra dire aurevoir à notre bronzage éclatant bientôt  mais ce n’est pas le plus triste.

Le plus triste c’est le chapelet de boutons qui ornent le haut de mon front au niveau des racines, WTF! Est-ce que certaines d’entre vous ont connu ça ?

A l’adolescence, j’ai eu la chance de ne pas avoir subi la malédiction de l’acné, seulement le karma semble me jouer des tours.

C’est maintenant que ma peau me mène la vie dure. Je m’applique soigneusement mes petites crèmes anti-âge au quotidien et tout d’un coup je dois trouver des solutions pour des soucis de peau d’ado! C’est juste pas gerable!

Je me retrouve à lutter contre des boutons à l’âge adulte.

J’ai tenté les produits genre biactol, trop fort, trop décapant. Tout d’un coup j’ai vu apparaître des ridules de déshydratation.
C’était ma fausse bonne idée du moment.

J’ai fouillé partout et je crois que j’ai trouvé mon salut, voilà:

boutons-a-l-age-adulte-vichy-anti-imperfections-anti-age-blog-lady-urbaine.jpg

anti-âge-anti-imperfections-vichy-blog-lady-urbaine.jpg

Cette crème/gel est faite pour toutes celles qui ne sont plus ado et subissent les attaques intempestives de boutons horribles. Elle est fraîche et agréable à l’application c’est la Normaderm Anti-âge de Vichy.

☉ Ça  a soigné toutes les petites imperfections que j’avais et cerise sur le pompon, zéro cicatrice, zéro tache brune!!! parce que les taches c’est l’ennemie jurée des peaux mates et souvent il faut compter des années pour les faire disparaître. Un autre bon point aussi, elle ne dessèche pas la peau.

☀Je lui reprocherai quand même le fait, qu’elle ne réussit pas à mater la brillance sur mon nez! Et le côté matifiant ne dure pas toute la journée mais à peine la matinée.

?Toutefois c’est un produit efficace pour les peaux adultes à problèmes. En cure d’un mois j’ai  retrouvé une peau douce, lisse et uniforme.

Son nom complet,

Normaderm, Anti-âge, soin resurfaçant, anti-imperfections, antirides de Vichy.

Un soin tout-en-un comme je les aime? je l’ai trouvé simplement à la pharmacie d’à côté pour une dizaine d’euros.

J’espère que ça pourra aider certaines parce que je sais combien on galère pour trouver un soin anti-boutons sans être décapant. En plus, on n’en parle pas beaucoup comme si on n’est plus censée avoir de boutons une fois passé quinze ans.

Euh ben, si, ça arrive et parfois une fois par mois…

Belle journée à vous,

Bisous

Yannie

Hello vous, je vous invite à papoter avec moi le temps d'une pause. Lady Urbaine est un blog avec un concentré de bazar féminin mais pas que... Je vous embarque aussi dans la ville de Tours. Tout ceci ressemble à un sac à main où on emporte toute sa maison, plus on fouille plus y en a. Bienvenue à tous, à tout de suite

Cet article a 6 commentaires

  1. Coucou Yannie :),

    Moi je suis la reine des imperfections, j’arrive à m’en débarrasser souvent en testant tous les produits qui existent contre l’acné. Et lorsque je me concentre sur mes tâches les boutons reviennent. Je dois retourner voir ma dermato pour un diagnostic plus approfondi. Je vais quand même essayer ce petit produit.

    Merci du partage 🙂

    1. Coucou Swanna,
      Je compatis, la peau peut nous jouer des mauvais tours par moment et il vaut mieux voir un dermato pour avoir des conseils sur-mesure ?
      Ce que j’aime avec ce produit c’est sa douceur parce que j’ai une peau assez réactive et sensible. Si tu l’essaies tu me raconteras ?
      Bonne soirée

  2. Coucou, je n’ai pas de grosses imperfections, mais quand ma peau est capricieuse elle ne l’est pas à moitié et j’ai 2,3 gros boutons affreux qui sont hyper difficiles à faire partir. Tu crois que cette crème ferait l’affaire? Contente de ton retour au pays des bloggueuses ! =)

    Bisous ma belle!

    1. Coucou Estelle, je l’utilise pour ce genre de cas en fait? je sors cette crème durant la semaine difficile du mois? il faut être patiente mais ça marche; et le must c’est que tu en ressors sans une tache. Merci ma belle ?

  3. Moi aussi j’ai quelques boutons que je n’arrive pas vraiment à m’en débarrasser totalement. Ce produit pourrait faire l’affaire. J’ai pas mal de produit en ce moment mais pourquoi pas le tester à l’occasion. Merci pour cette découverte
    Bisou

    1. Hello Ngouiha,
      C’est un produit qui m’a surpris par son efficacité car il est super doux. Quand je l’utilise, une fois que je me lave le visage je remarque parfois des petits boutons qui s’enlèvent là où je ne voyais rien et la peau en ressort toute lisse. Si tu l’essaies tu me raconteras ?Merci pour ton passage ici, bisou ma belle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu