Biotyfull box août 2018, protection rapprochée de la tête aux pieds

 Biotyfull box août 2018, pour se protéger du soleil de la tête aux pieds

Cette année, je dirai que vis en mode décalée,  cet été j’ai bossé, la semaine je sors et le Week-end je dors. Tellement décalée d’ailleurs que j’en ai oublié cette jolie box beauté dans un coin… Mais comme je suis gaga de son contenu, je ne vous priverai pas de découvrir ce qu’il y a dedans même si la terre entière en a déjà parlé partout… 

On va bientôt remettre de l’ordre dans tout ce bazar mais d’abord, parlons beauté. Après tout, l’été indien se prolonge, on continue donc les soins d’été avec plaisir. Si comme moi vous vous accrochez au dernier rayon de soleil pour prolonger cette belle saison restez un instant.

Un tour rapide du contenu de la biotyfull box du mois d’août 2018 

Au programme, une routine globale de la tête aux pieds, en 4 étapes.

Biotifull-box-aout2018-blog-ladyurbaine

De la tête aux pieds, 4 étapes pour se chouchouter

Creme-cheveux-soleil-mer-jolie

📌Etape 1: Protéger les cheveux avec la marque Jolie, une crème de protection pour tout l’été (et même après ).

Une crème cheveux soleil et mer, ou chlore de la piscine😊 à l’huile de babassu et aloe vera.

Une noisette sur cheveux humides ou secs. J’en ai appliqué sur mes cheveux coiffés qui ont un peu frisotté après la pluie.

L’effet est immédiat, cheveux doux et recoiffés mais une 2ème noisette les a graissés. A utiliser avec parcimonie même si on a de la masse.

Il s’agit d’un produit en exclusivité de la marque Jolie pour Biotyfull box. En lisant la carte de présentation, j’apprends que cette marque a d’abord été créée pour les ados; Avec le temps Jolie a evolué au même titre que ses 1ères clientes. Un pari réussi si je me base sur la qualité de ce soin cheveux.

Lait-d'été-corps-spf10-aïny

📌Étape 2, protéger le corps avec une crème ensoléillante au spf 10.

Le soleil Caresse de Aïny skincare. Un lait d’été corps à l’extrait d’Achioté.

Voici une crème qui me laisse dubitative pour le moment. Une crème colorée comme un fond de teint au doux parfum chocolaté, cacao. Une odeur gourmande que j’adore.

A l’application, la crème colorée devient blanche sur le corps, a mis en relief toutes les zones avec cellules mortes et m’a laissé la main salie et teintée couleur argile…  et mon t-shirt n’en parlons pas…

Je vais la refiler à une personne à la peau plus claire, on aura peut-être un meilleur résultat. Sur moi, ce n’est pas vraiment convaincant.

 

Soin-douceur-soleil-couchant-joli-essence

📌Étape 3: Réparer le visage avec un après-soleil de Joli’Essence.

Oh ho, c’est moi qui ne l’ai pas fait! Opération dinette,  3 petits flacons de produits, d’hydrolat de verveine, d’huile de coco et un dernier d’actif de jus d’aloé vera qu’on aura à mélanger dans un 4ème  flacon vide pour obtenir une lotion après-soleil.

Rrrrhoooo j’ai l’impression d’être une apprentie magicienne qui concocte sa tambouille. 

Que de douceur au programme! A utiliser d’urgence en fin de journée.

 

Creme-pieds-chanvria

📌Étape 4: ❤ Mon coup de cœur,  la crème pieds de Chanvria. Elle est à base d’huile de chanvre 100% vierge.

Machinalement, j’ai confondu chanvre et canabis. Que nenni, les 2 n’ont rien à voir, c’en est presque dommage j’ai envie de dire. Ben quoi… 

La dernière étape de notre routine beauté: chouchouter les pieds.

Cette crème hydrate et soulage la peau même la plus déshydratée. Elle a le #don de rendre la douceur à la peau des pieds qui avouons-le est maltraitée par les sandales, la chaleur, la marche…

Il m’arrive de me tartiner les pieds avec n’importe quoi qui me tombe sous la main quand je suis pressée.

Le résultat est immonde forcément dès le milieu de l’après-midi quand tout se met à se dessecher. Je vous épargne la photo avant-après des  pourtours des ongles et la plante des pieds qui blanchissent et se déchirent en fin de journée.

Eh bien cette crème a résolu le souci! Des pieds potables du matin au soir! La peau reste souple et jolie.

J’aime son parfum vert, « feuille de chanvre », original.

La texture, j’adore💗 riche pour hydrater et nourrir la peau en profondeur et légère, elle est vite absorbée.

Et si on a la plante des pieds rougie et douloureuse, cette crème vous sauvera! Elle apaise et anesthésie instantanément la zone! Approuvée par toute la famille.

 Il y a un code promo valable sur le site de Chanvria jusqu’en décembre 2018.

 

Cette box me fait toujours autant plaisir et comme à chaque fois, je vais me tartiner de crème et d’onguent à foison juste pour le plaisir!

La suite avec la box de septembre  😊 Rentrée ou pas on se protège et on prolonge notre été.

Biotifull box-août 2018

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.